Ateliers Ukubébé® pour apprendre à jouer du Ukulélé sur des comptines pour enfants !

J’anime des séances de bébés lecteurs depuis 2015 et j’ai longtemps commencé mes ateliers en expliquant que nous n’allions pas chanter ! Assez traumatisée par mon expérience de cours de chant solo, je n’osais pas me lancer…

Et puis, après les histoires à doigts, sont venues les comptines à gestes et une révélation : quel plaisir fou de chanter tous ensemble et de vibrer au son des voix mêlées des petits et des grands ! M’accompagner au ukulélé m’a apporté encore plus de confiance et de joie à partager pendant ces moments chantés.

Je me réjouis à l’idée de propager cette pratique ludique et à la portée de tous à Caen où je réside mais aussi en région parisienne où j’interviens régulièrement.

A très bientôt pour votre premier atelier Ukubébé® ?

https://ukubebe.pro/laetitia-peyre/

(Prochaine séances à Caen, les samedis 24 septembre, 5 novembre et 3 décembre 2022 !)

Ils ont joué les apprentis Ukubébé®… et ils vous racontent !

Quel merveilleux moment j’ai passé au contact de Laetitia et des 3 autres « apprenties » Ukubébé®Moi qui n’arrivais même pas à accorder mon ukulélé, et bien c’est chose faite et en plus « j’arrive » à jouer pleins de comptines. Bon d’accord il y a encore du boulot mais les bases sont là. Merci encore à Laetitia pour son aide et son savoir qu’elle a bien voulu nous communiquer. Vivement le Level II.

Isabelle

Je n’avais pas prévu de me mettre au ukulélé, mais c’était sans compter ma rencontre avec Laëtitia ! Passionnée et passionnante, elle transmet avec joie le bonheur de jouer. Depuis, cette session ukubébé® 1, pas un jour sans jouer ! Merci Laëtitia. Mettez de la joie dans votre vie, mettez vous au ukulélé !!

Céline

J’ étais là à la première séance de Laëtitia, un grand Merci à elle qui nous trop bien appris. Une super ambiance ! Toutes motivées. Allez les filles il n’y a plus qu’ à jouer !! Facile avec cette super formation !!

Véronique

Merci Laetitia pour ce super moment de partage, le plaisir des rencontres et la joie de jouer toutes ensemble. Pour ma part grâce aux formations Ukubébé® je réalise un rêve, et j’espère bien faire rêver et voyager le jeune public dont je m’occupe quotidiennement (familial et professionnel).

Marion

Pin It on Pinterest